PRÉPARATION À LA RÉCOLTE DES CULTURES
PRÉPARATION À LA RÉCOLTE DES CULTURES
FAR620
FAUCHAGE ANDAINAGE
La faucheuse Andaineuse Equip’Agri (plus de 40 ans d’expérience) dont nous sommes le fabriquant exclusif, est développée et adaptée à tous les types de cultures : colza, blé, sarrasin, quinoa, trèfle, luzerne, tous types de porte graines, plantes à épices, médicinales, aromatiques et pharmaceutiques.
Déclinée en deux modèles FAR620 et FAR420, fonctionnement 100% hydraulique, elle s’utilise sur le relevage avant de votre tracteur et est adaptée à tous les utilisateurs (agriculture conventionnelle, bio et semenciers). Cette machine est proposée avec des options spécifiques : parallélogramme et patins pour un meilleur suivi de terrain, releveurs pour les cultures couchées, chariot de transport et centrale hydraulique.
La largeur de travail est de 6.20 (FAR620) et 4.20(FAR420) mais toutes demandes spécifiques sont étudiées.
LES PLUS
Rendement | Exemple : Gain de 5% sur le colza |
Adaptée | Pour tous types de culture |
Outil de substitution | produits phytos types défoliant (reglone…) |
FAR420
OPTIONS :
> Suivi de terrain pour cultures basses
> Système parallélogramme sur ressort avec paire de patins
Pour constituer le fourrage ou le foin pour les animaux de la ferme, la faucheuse andaineuse de Semas facilite la collecte des fanes et des différents débris végétaux avec un maximum de rendement notamment sur le colza et d’autres céréales.
Pour votre exploitation de colza, blé, quinoa, sarrasin ou tous types de plantes aromatiques ou à épices, la faucheuse andaineuse Equip’Agri de Semas vous permettra une récolte avec un maximum de rendement en vous facilitant bien la tâche. Adaptée pour la récolte en cultures bio, cette faucheuse andaineuse existe en deux modèles standards en fonction de la largeur de coupe : 4m20 et 6m20.
Spécialisée dans le domaine du matériel de fauchage, Semas vous propose ici une machine robuste, facile à piloter et capable d’intervenir sur tous types de terrain pour vous faciliter la fauche et la récolte de votre fourrage.
La faucheuse andaineuse présente de nombreux avantages quelle que soit la taille de l’exploitation. Le débit de l’andaineur (entre 10 et 15km/h selon les cultures) et le gain de séchage apportent un plus non négligeable pour l’exploitation en quête de performance et de rentabilité.
Pour organiser au mieux les moissons, cette machine apportera un confort incontestable quelle que soit la récolte, que ce soit des céréales ou des plantes même pharmaceutiques. Facile à piloter, cette machine est également simple d’entretien.